shiKeishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiKeishuu

Fédération du shiKeishuu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux Soeur [ Lya & Haika ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptySam 13 Déc - 20:44

Cette journée d'hiver était avancé , il fesait froid ..très froid. Les nuages cachaient le soleil .. le ciel était gris. J'étais assise sur mon trône , le temps était long. Mon regard se perdait dans la grande salle royale .. et mes pensées divaguaient. Norega était partit à la guerre avec Nodae et les autres. Moi je me retrouvait seule dans se château .. se château si grand.

J'entendit alors des bruits de pas qui résonèrent dans le couloir devant l'entrer .. qui cela pouvait t'il bien être .. quelqu'un du clan .. impossible. Je me levis de mon trône et je marcha jusqu'a la porte , ma longue robe doré trainait derrière mes pas. Je passa ma tête dans le cadrage de porte afin de voir qui s'était incrustrer dans ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptySam 13 Déc - 20:57

Je marchais déjà depuis 1heure dans le froid...Le vent face à moi était glaciale...Mais je voulais vraiment allez voir ma soeur! J'arrivais enfin à destination, où je vis une pencarte sur laquelle s'était écrit en grand lettre: Le royaume Du ShiKeishuu!
Je continuais d'avancer et j'arrivait enfin devant la grand eporte. Je la poussa délicate, puis la referma derrière moi. J'avancais dans le couloir le son de mes talons claquant sur le sol résonnait. Ma longue robe couleur bleu nuit trainait sur le sol...
Il y avait des portes de tous les côtés je cherchais désespérément celle de la salle royal...Celle où ma jumelle devait surment se trouvait. Puis je vis une porte s'ouvrit une tête identique à la mienne en dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 14:53

À ma grande joie j'appercut ma soeur. Je lui fit d'abbord un grand sourire puis je me précipita dans ses bras. Je recula précipitament en disant :

Tu es gelé ! Il doit faire froid dehors viens ..

Je la pris par la main et je l'ammena dans une salle quelques portes plus loin. Un feu flamboyant éclairait cette pièce , il y'avait deux sièges en cuirs noirs près du feu. J'aimais bien venir ici pour relaxer .. Je lui fit signe de s'asseoir en souriant , puis je dis :

Attends moi , je reviens dans quelques minutes.

Je quitta la petite pièce pour en revenir quelques minutes plus tard avec deux verres de chocolat chaud et une couverture. J'offrit la couverture à ma soeur et je déposa le plateau contenant les deux verres pas très loin des deux chaises. Je pris la mienne et je but une gorgéa à l'intérieur , je posa mes yeux dans celui de ma soeur et je lui dis :

Alors qu'est-ce qui t'amène dans ma demeure ?

Je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 16:17

Je vis ma sœur me faire un large et beau sourire avant qu'elle se précipite dans mes bras. J'étais toute souriante de la voir heureuse.

Tu es gelé ! Il doit faire froid dehors viens ..

-Oui, il fait extrêmement froid dehors...

Arrivait dans la petite salle où se situait un feu flamboyant. Je me dirigea rapidement sur l'un des sièges en cuir noir pour me réchauffer. Après met donné une couverture puis déposait les deux taches sur une petite table, J'en pris une des deux puis dis:

-Merci de m'accueillir ainsi ça me fait plaisir!


Je lui adressa un beau sourire.

Alors qu'est-ce qui t'amène dans ma demeure ?

-Et bien rien de spéciale...Je m'ennuyais un peu et puis je voulais venir te rendre visite sachant que les hommes étaient parti en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 16:27

J'écoute les paroles de ma soeur , mes yeux dans les siens et je dis :

Oui ils sont tous partis hier matin ..et je ne sais pas quand ils vont revenir.

Prends une autre gorgée de la boisson chaude , un sourire illumina mon visage. Je tourna mon regard vers ma soeur et je dis :

On à le château pour nous toutes seules .. qu'est-ce que tu as envie de faire ?

Je la regarda toujours , attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 16:47

Après avoir fini de parler, je l'écouta attentivement tout en l'a regardant.

-Oui je sais bien, je sais bien...J'espère qu'ils vont revenir en bonne santé. En attendant je vais rester ici et te tenir compagnie, si cela ne te dérange pas bien sûr.


Je pris la tasse chaude dans mes mains et bu quelques gorgées.

-Je ne sais pas trop...Pour commençait , si tu me faisais visité?
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 17:07

Je souris à ma soeur. Elle voulait visité le château , je lui ferais bien cette faveur.

Biensûr , alors par ou veux tu commençer .. il y'a la cave l'étage sur lequel nouss sommes , l'étage supérieur .. le jardin .. il y'a des tonnes d'endroits à visiter.

Je lui fit un large sourire , j'étais heureuse qu'elle reste avec moi.

Oui sa me ferais très plaisir que tu restes ici avec moi pendant se temps ..alors par ou veux tu commencer la visite de mon palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 17:17

Je pris un aire interrogatoire.

-Hum...Commençons par la cave suivis de l'étage puis de l'étage supérieur ça laissera le temps au soleil de chauffer un peu plus puis on finira par le jardin. Enfin si cela te conviens!

Je l'a regardé droit dans les yeux depuis que j'étais arrivais ne cessant de sourire tellement j'étais heureuse d'être avec elle.

-Ne tant fais pas Je ne te laisserais pas toute seule dans un si grand endroit! Et puis ça me fais tellement plaisir de passé du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 17:25

Je souris à ma soeur , ces mots m'avaient faits plaisir.

Sa me fait plaisir aussi de passer du temps avec toi ..

Je lui pris la main et je l'emmena dans le couloir. Je marcha jusqu'au bout de se corridor et j'ouvrit une petite porte brune. Je descendis doucement les escaliers suivis de ma soeur , il fesait noir dans cette cave une torche brulait aux quatres coins en guise de lumière. Je me dirigea vers une grande armoire noir que j'ouvris doucement . Un grincement résonna dans la pièce. Cette armoire cachait de nombreux armes , armures .. Je me retourna vers ma soeur en disant :

Voici quelques nombreuses armes que les Shikeishuu possède !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 17:33

Ma sœur me prit la main. Je l'a suivi en observant le moindre de ces gestes. Lorsqu'elle ouvrit l'armoire je fis impressionné par le nombres incalculable d'armes et d'armures...Elles étaient tous belles l'une comme l'autre mais un full en particulière ressortait de tous les autres. Il brillait énormément, il était de couleur or... Il me semblait bien que c'était celui que Norega avait forgé pour elle.

-Wouah! Etait le seul mot que j'avais à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 17:47

Je regarda ma soeur qui avait l'air ébahi par les armures.

Tu sais toutes ses armures c'est Norega qui les à faites lui même.

Je referma doucement l'armoir noire , avec le plus de précaution que je le pouvais. Je me dirigea ensuite de nouveau vers les escaliers , fesant signe à ma soeur de me suivre. Je marcha encore une fois dans se long couloir et j'ouvrit la première porte.

Voici la bibliothèque .

Nous fîmes un petit tours à l'intérieur , nous visitâmes de nombreuses pièces.

Je vais te montrer mon jardin personnel .. à moi.Il est intérieur ne t'en fais pas.

J'ouvrit une porte qui était elle aussi brune et je pénètra à l'intérieur. Un parfum de rose me monta au nez .. c'était normal la pièce était pleine de ses fleurs. Il y'a en avait des disaines et des disaines . Sa ne finissait plus , elles étaient roses ou rouges.Je me retourna vers ma soeur.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 14 Déc - 23:18

-Ah bon? Je savais qu'il en créer mais autant je savais pas!

Je suivis ma sœur jusqu'à la bibliothèque Puis jusqu'au petit jardin intérieur. L'odeur était douce et bonne...

Hum...ça sent très bon, et ses roses sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyLun 15 Déc - 18:39

Je souris à ma soeur qui se tenais à côté de moi. Je regarda mes fleurs en souriant. Le compliment de ma soeur me parvint aux oreilles.

Merci .. bon ou veux tu aller maintenant ?

Mes yeux noisettes virent rejoindre ceux de ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyMer 17 Déc - 22:18

Je la regardait avec attention. Puis je lui pris la main.

- Allons au 2eme étape!!

Je la regardais toujours avec mes yeux rempli de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyVen 19 Déc - 21:26

Au deuxième ? Très bien allons y .

Je m'engagua dans la grande escalier qui était couverte d'un grand tapis rouge , je pose ma main sur la rampe fait de chêne tout en continuant de monter cette immense escalier.Nous arrivâmes enfin à second étage. Il y avait des tonnes de portes à gauche et a droite. Je me tourna vers Lya et je lui dis :

Ici se sont les chambres et les salles de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptySam 20 Déc - 2:11

Lya montait les escaliers avec grâce laissant traîné ma longue robe bleu nuit sur les marches.Arrivait au 2eme étages, elle prit un air surpris.

-Wouah je pensais pas que c'était si grand!
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptySam 20 Déc - 5:19

Je souris voyant que ma soeur était impressionné.

Et encore t'a pas tout vue ! C'est un chateau super grand ici. Il nous reste l'extérieur à voir ..

Je me retourna vers ma soeur et je dis :

Tu veux y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyDim 21 Déc - 22:16

OH! Je n'en doute pas!

Mais de ce qui en ai de l'extérieure, il fait un peu frais restons à l'intérieur pour le moment!


Lya lui adressa un sourire tout en plongeant ces yeux bleu reflétant la lumière dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyMar 23 Déc - 22:37

Oui tu as raison c'est plutôt frai ..

Un sourire illumina mon visage.

On pourrais s'amuser .. on es toutes seules . Et je suis la reine ici. T'a envie de faire quoi .. j'ai aucune idée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyMar 23 Déc - 22:39

je la fixa puis rigola discrètement!

- moi non plus je n'ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyMar 23 Déc - 22:41

C'est un peu enfantin mais on pourraient ..

S'approche de l'oreille de sa soeur et lui glisse ses mots à l'oreille :

On pourraient faire du tonbogan sur les rampes d'escaliers .

Je souris bêtement.

Comme quand on étaient enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyMar 23 Déc - 22:46

Lya sourit à l'idée de sa sœur!

- C'est peut-être enfantin mais amusant! Et puis on est pas si vieille pour ne plus le faire!

Lya la fixa avec un sourire à la bouche.

- Je vais aller me changer alors car avec cette robe ça va être difficile! Où pourrais-je me changer?
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyMar 23 Déc - 22:48

La jeune reine regarda sa robe dorée .

Moi aussi je devrais me changer .

Je souris et je réfléchis .

On peux se changer dans ma chambre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lame de Sang
Lame de Sang
Lya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Avatarius!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyMar 23 Déc - 22:52

Elle regarda la robe de sa sœur

- Oui tu devrais te changer aussi! pas de soucis allons dans ta chambre alors!

Lya alla cherchait son sac qui était bien lourd puis suivit sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] EmptyMar 23 Déc - 22:54

Je conduis Lya jusqu'a ma chambre ou j'enfila quelque chose de plus confortable. Je sortis ensuite et je dis à Lya :

Tu sortiras quand tu auras terminé.

Je souris et je sortis , refermant les portes brunes derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeur [ Lya & Haika ]   Deux Soeur    [ Lya & Haika ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Soeur [ Lya & Haika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiKeishuu :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser