shiKeishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiKeishuu

Fédération du shiKeishuu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La venue de Madara-Uchiwa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara-Uchiwa
Lame Tranchante
Lame Tranchante
Madara-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

La venue de Madara-Uchiwa! Empty
MessageSujet: La venue de Madara-Uchiwa!   La venue de Madara-Uchiwa! EmptySam 20 Déc - 20:14

formulaire:

Nom :
- Madara-Uchiwa
Niveau :
- level 165.
Nombre de tués :
- 605 joueurs tués.
Ancien(s) Clan(s) :
- Aucun.
Vous comptez xp ou pas ?
- Non que du kill.
Quel level d'arrêt si jamais vous xp ?
- level 165.
Sur quelle map vous localisez-vous essentiellement ?
- Sur Kédok principalement.
Pourquoi venir chez le shiKei ?
- Parce que il correspondent tout à fait à mon état d'esprit.
Vous avez des projets sur SW ?
- Devenir 1er meilleur pk^^

Rôle Play:

Le jeune Madara poussa les deux battants de la grande porte et s'avança dans la salle de méditation du shiKeishuu. Il s'inclina respectueusement devant l'homme assis ici, les yeux clos.

Le shiKeishuu laissa son esprit errer vers celui de son subordonné. Il perçut ses pensés superficiels, rechercha quelques détails dans les replis de sa conscience, puis se retira. L'exercice était d'autant plus facile que l'homme était consentant.

- Merci pour ton rapport, lui dit-il, lui signifiant ainsi son congé.
Madara-Uchiwa se retourna et marcha vers la porte, quand il s'arrêta, saisi de stupeur : un homme d'une envergure étonnante comme jamais il n'en avait vu et portant une longue cape se matérialisait dans un halo de lumière. Le fait était stupéfiant : le shiKeishuu avait lancé de puissants sortilèges pour que lui seul soit apte à se téléporter en ces lieux.

L'inconnu inclina légèrement la tête en guise de salut :

- Madara-Uchiwa.

Madara tressaillit. Dans ses souvenirs, jamais personne n'avait osé appeler le shiKeishuu par son prénom.

Le shiKeishuu ouvrit les paupières et posa ses yeux lumineux sur l'arrivant. Son aura était le plus étrange qu'il n'avait jamais vu : il était plus complexe et plus ramifié que celui de n'importe quel humain, y compris le sien. Il était directement relié à tout ce qui vivait alentour, comme s'il faisait partie du monde au même titre que l'air, l'eau ou la terre. Une puissante magie l'enveloppait, si bien que le shiKeishuu resserra ses protections mentales.

Il dirigea son esprit vers celui de l'inconnu, mais celui-ci l'empêcha d'y accéder avec une facilité déconcertante, de la manière dont on empêche un enfant trop curieux de laisser ses mains s'égarer. Au contraire, il plongea mentalement vers le shiKeishuu, traversa ses murailles comme du beurre et pénétra dans son esprit. La paroles qui suivirent voyagèrent à la vitesse de la pensée, si bien que la conversation ne dura en réalité que quelques instants.

- Je viens vous donner un conseil de shiKeishuu.
- Qu'êtes vous ?
- Vous ne serez pas celui qui accomplira le Chant des Ombres. Vous allez propager la mort. Mais si vous n'agissez pas,le bien reprendra vie et notre lignée s'éteindra avec vous.
- Nous ne pouvons pas échouer.
- Voila ce que vous devez faire : Coupez-les de la magie et de toute relation mentale avec l'extérieur. Bref, supprimez les.
- Je m'occuperai d'eux. Et en temps voulu, les shiKeishuu pourront revenir.
- Si vous survivez, nous régnerons en maitre sur les terres!
- ...
- Un de nos ancêtres a mis au point une arme à cet effet.
- La silver-sword...
- Exactement.
- A l'origine, c'était une arme pour réduire à l'impuissance nos ennemis...
- Je vous laisse le temps de prendre votre décision. Mais faites vite... Vos jours sont comptés.
- Ma décision est prise je rentre dans vos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Norega
Roi shiKei
Roi shiKei
Norega


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Sur le trône
Date d'inscription : 11/09/2008

La venue de Madara-Uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: La venue de Madara-Uchiwa!   La venue de Madara-Uchiwa! EmptySam 20 Déc - 20:59

mmm...

Réfléchis un court instant

Tu m'as l'air d'être un peu fou, ce que j'apprécis chez toi.
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta vision du shiKeishuu... Il n'est pas un être, mais une façon d'être.
J'espère que tu me suis.
Aussi, tu es un bon tueur et c'est pourquoi je vais te laisser entrer pour une période d'essai de 7 jours.
Viens quand tu le souhaites, les guets te laisseront entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shikei.1fr1.net
Madara-Uchiwa
Lame Tranchante
Lame Tranchante
Madara-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

La venue de Madara-Uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: La venue de Madara-Uchiwa!   La venue de Madara-Uchiwa! EmptySam 20 Déc - 21:21

Madara s'avança et vit n homme imposant lire sa candidature. Par crainte il ne s'approcha pas dessuite et il le laissa finir de lire. Une fois la lecture termine, il répliqua:

- Hum oui je vous suit, enfin je crois. Dans ce rp, le shiKeishuu n'est pas considéré comme un homme, c'est plutôt une allégorie! le mot en lui même dans le rp signifie un membre du shiKeishuu et en l'occurrence son chef. En effet je suis assez fou et ce rp m'as pris disons sans exagère à votre gré 3 bonne heures! A vrai dire je n'ai jamais rédigé un rp comme tel mais vu l'envergure de ce clan je me suis dit qu'il faillait un rp de taille alors j'ai rédiger ceci!

Puis il enchaina aussitôt:

- Bien! alors j'enfile la tenue et je vous rejoint de ce pas!

Madara partit aussitôt en laissant l'homme seul dans la caverne!

Puis il revint dans la caverne en courant et l'homme était toujours là! Il s'arrêta, repris son souffle puis insista:

- Voilà j'ai postulé dans vos rangs, j'attends votre décision sire!

Madara se retira tête basse et chapeau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nodae
Capitaine shiKei
Capitaine shiKei
Nodae


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : En Terre Maudite
Date d'inscription : 12/09/2008

La venue de Madara-Uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: La venue de Madara-Uchiwa!   La venue de Madara-Uchiwa! EmptyMer 24 Déc - 0:08

J'arrive trop tard. Mais je t'évaluerai quand même, et nous nous concerterons avec Nore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madara-Uchiwa
Lame Tranchante
Lame Tranchante
Madara-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

La venue de Madara-Uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: La venue de Madara-Uchiwa!   La venue de Madara-Uchiwa! EmptyJeu 25 Déc - 21:43

ok je comprends tout à fait!

ben à dans 7 jours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Madara-Uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: La venue de Madara-Uchiwa!   La venue de Madara-Uchiwa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Madara-Uchiwa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiKeishuu :: La caserne de Nod'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser