shiKeishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiKeishuu

Fédération du shiKeishuu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cœur à offrir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nodae
Capitaine shiKei
Capitaine shiKei
Nodae


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : En Terre Maudite
Date d'inscription : 12/09/2008

Un cœur à offrir. Empty
MessageSujet: Un cœur à offrir.   Un cœur à offrir. EmptyJeu 25 Déc - 14:40

Et bien voilà cette période de Noël qui approche à grands pas et je n'ai troujours aps trouvé de cadeau idéal à offrir à ma douce. J'ai eu beau chercher toute cette saison, rien ne m'est apparu. J'en étais arriver à une paranoïa et à m'arracher des cheveux les soirs où je me plongeais dans des idées. Car j'eus beau faire des approches en lui demandant qu'est-ce qu'elle aimait, elle, comme bien matériel et ça se finissait au lit avec une séance de galipettes... J'observais et retenais la moindre de ses envies. Je les étudiais afin de trouver "le" cadeau idéal. Mais rien n'y faisait ! Le soir de fête arrivait et moi, je n'avais rien à offrir.

Alors un soir je me mis en tête de trouver "ce" cadeau une bonne fois pour toute et d'en finir avec cette obsession. Je récapitulais tout nos moments de vie à deux. Toutes nos journées, tous ses sourires, tous ses baisers ... Jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais pas rendu compte de la chance que j'avais d'être aux côtés d'une telle femme. A vrai dire pour moi, être avec elle signifie un peu Noël tous les jours.

L'horloge ancienne au mécanisme rouillé sonnait les deux heures tapantes du matin, et je n'avais toujours rien trouvé. C'est cinq minutes plus tard qu'un éclair, une idée me traversa. J'eus un flash ; je venais de trouver ce que j'allais offrir à cet être unique. Tout ce que j'espérais c'est qu'elle apprécierait.



C'était un soir d'Hiver, le soir de Noël pour être précis. Il neigeait à gros flocons et les vents givrants faisaient rentrer chez eux les familles. On pouvait voir une joie immense s'évaporer des maisons, une joie rare. L'Eglise de notre bourg était devenue blanche ces derniers jours, et le sol était recouvert d'un par-terre de neige, ce qui plaisait aux jeunes enfants. Nous, Nin' et moi, étions orphelins, tout deux avons été abandonnés à notre naissance. A vrai dire ma seule famille était le shiKei et cette femme, cette douceur sans fin au visage rayonnant.

J'invitai donc ma chérie à me rejoindre dans notre foyer, elle qui jouait avec ces flocons descendant du ciel gris. Elle les gobait, les léchait, les écrasait, les rassemblait même pour me les jeter dessus. D'ailleurs mon capuchon était désormais blanc. Elle finit par me rejoindre dans le salon que j'avais rangé au préalable sans qu'elle me voit. J'avais dû faire preuve de précaution et discrétion, ce qui est rare chez moi, a part lors des contrats. Alors lorsqu'elle entra en cette salle je l'embrassai et la serra contre moi. J'enchainai directement un mettant un genoux à terre. Je pense qu'elle avait deviner ce que j'allais lui offrir car une larme glissa le long de sa joue et alla s'écraser au sol.

Je m'étais entraîner un nombre de fois incalculables à répéter ces phrases. Tout devait être parfait ; je ne devais aps bafouiller, ni oublier des mots. Et c'est avec douceur que je lui dis :




Nin', ma douce, ma chérie, mon cœur... Accepterais-tu de devenir ma femme légitime ? De reconnaître notre union aux yeux de l'Eglise et de tous ?



Tout se passa bien, j'énumérai mes phrases sans une faute. Mais ce sentiment inaltérable d'angoisse poignante restait là. J'en oubliais même mes manières ! J'avais omis de lui dire quelques petites phrases qui avaient leur importances. Donc j'enchainai directement :



Déjà je te souhaite un Joyeux Noël ma chérie. Et maintenant, comme tu peux le voir, je t'offre mon cœur à jamais alors prends-en soin.



Je restais là, mon genoux au sol, L'attente de la réponse m'était interminable et me tourmentait avec force, même si je lui avais demandé il y a moins d'une minute. Au fond de moi, je n'espérais qu'une chose : un "oui" . Je crois qu'après tout un seul mot peut transformer une vie, une existence. L'anxiété me troublait énormément, le bruit de cette larme qui était venue s'écraser à ma droite retentissait bruyamment dans ma tête. J'avais hâte, mais je l'aimais.




[ Hrp : Le lien de la demande si le forum interne de SW :

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=57976&id_forum=107 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelotë
Femme du Capitaine
Femme du Capitaine
Ninquelotë


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière Toi :)
Date d'inscription : 19/11/2008

Un cœur à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Un cœur à offrir.   Un cœur à offrir. EmptyVen 26 Déc - 22:36

* La neige tombait à grands flocons, et je ne pouvais pas mieux apprécier ce soir de Noël qu’aux côtés de Nodae, cet homme qui me rendait si heureuse… Je m’amusai, comme toujours, à lui envoyer des boules de neige, avant de fondre sur lui pour lui sauter dans les bras… Mais je ne m’attendais pour rien au monde à ce merveilleux cadeau…
Car après cette joyeuse balade, Nodae m’invita à rentrer au foyer. Ce n’était pas de refus, vu que j’étais à moitié gelée. Je me blottissais dans son manteau, tout contre son corps chaud. J’en profitai pour lui glisser un doux ‘’ Je t’aime ‘’ à l’oreille et l’embrassai tendrement. Il me serrait contre lui et j’étais ravie. Puis, il engagea une petite course et arriva le premier à la maison. Lorsque je poussai la porte d’entrée, je remarquai que le salon était parfaitement rangé, contrairement à mon souvenir. Cela me parut bizarre. Nodae surgit de la petite cuisine et me serrait dans les bras avant de mettre un genou à terre. Je compris alors son cadeau, et une larme de joie naquit au creux de mon œil… Ses doux mots atteignirent directement mon cœur et, sans même réfléchir, avec la plus grande sincérité du monde, je lui répondis : *

Toi que j’aime, tellement, du plus profond de mon cœur, toi qui me rends heureuse à chaque moment que l’on passe ensemble… Dis-moi, comment pourrais-je te dire non ?

* Je donnerai mon âme, mon or, mon cœur, tout, pour revoir le magnifique sourire qu’il esquissa à ma réponse…. Il se releva, et je me jetai sur lui, tellement heureuse, et continua sans qu’il puisse dire un mot *

Oui ! Je le veux !

* Mes lèvres trouvèrent les siennes, et je l’embrassai, avec tant d’amour, tant de tendresse, qu’il dût en être complètement déboussolé. *
Revenir en haut Aller en bas
Norega
Roi shiKei
Roi shiKei
Norega


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Sur le trône
Date d'inscription : 11/09/2008

Un cœur à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Un cœur à offrir.   Un cœur à offrir. EmptyMer 31 Déc - 1:31

Longue vie à vous et que la flamme qui vous anime ne cesse jamais de danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://shikei.1fr1.net
Aélis
Lame de Sang
Lame de Sang
Aélis


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le Jardin Du Temple
Date d'inscription : 25/09/2008

Un cœur à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Un cœur à offrir.   Un cœur à offrir. EmptyMer 31 Déc - 14:57

Félicitations à vous deux !

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-temple.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un cœur à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Un cœur à offrir.   Un cœur à offrir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cœur à offrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiKeishuu :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser