shiKeishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiKeishuu

Fédération du shiKeishuu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une première entrevue [Aélis / Haïka]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aélis
Lame de Sang
Lame de Sang
Aélis


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le Jardin Du Temple
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptySam 27 Sep - 18:13

Voilà plusieurs heures que j'étais assise sur ma chaise, à contempler le monde qui m'entourait. J'étais dans mon petit univers, perdue au milieu de la foule jacassante autour de moi. Je ne regardais personne, j'avais le regard vide ... vide de toute joie, vide de toute vie. Cependant, une jolie demoiselle s'approchant de moi me fit ressortir de ma transe. Je l'observai et l'écoutai s'adresser à moi.

<< Bonjour . . >>

Je la regardai quelques instants sans prononcer un mot. Oui, cette jolie femme avait un air famillier. Mais je n'arrivais pas à savoir qui elle était.

- Bonjour belle Demoiselle. A qui ai-je donc l'honneur ?

Je lui adressai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-temple.forumactif.org/forum.htm
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptySam 27 Sep - 18:23

Je regarda la jeune femme , sa question me vînt alors aux oreilles.Je lui sourit et je dit doucement :

Je me nomme Haika . . je suis une ancienne voleuse de coeur.Je suis également la fiancé de Norega et la mère d'Hachi.

Je pensa alors à mon roi , il me manquait tant.Je sortit de ses merveilleuses pensées et je posa mon regard foncé dans celui de la jeune femme.

Vous ne vous souvenez pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Lame de Sang
Lame de Sang
Aélis


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le Jardin Du Temple
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptySam 27 Sep - 18:31

Mon visage s'éclaira. Oui, je la reconnaissai désormais. Je l'avais croisée lors de mon entretien chez les Voleuses de Coeurs.

- Oh excuse-moi... Avec tous mes tracas, j'ai un peu la tête ailleurs.

Je lui déposai un baiser sur la joue, elle fit de même, puis je me rassis.

- Alors, comment te portes-tu depuis tout ce temps ? Comment va ta petite Hachi ? Avez-vous prévu une date pour le mariage ? Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-temple.forumactif.org/forum.htm
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyDim 28 Sep - 16:12

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque la jeune femme me reconnue.Elle déposa un baiser sur ma joue et je fit de même.Toutes les questions d'Aélis me parvîrent aux oreilles en mêmes temps.Je ne savais par laquelle commnençer.

Et bien . . nous allons tous très bien.Hachi se porte à merveille. . .Moi et Nore n'avons pas encore de date prévu pour notre mariage.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

J'ai très hâte . .si Nore veux , tu seras invité , je crois que sa ne lui causeras aucuns problème.

Je lui fit un petit clin d'oeil amusé.

Est-tu toujours avec Luciole . .?

Mon regard s'assombris à la pensées de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Lame de Sang
Lame de Sang
Aélis


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le Jardin Du Temple
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyDim 28 Sep - 19:29

Je lui répondit par une mine déconfite. Oui, je n'allais pas bien. Tout le monde, ou presque, était au courant ... Mais j'essayais de tenir. Tenir Bon.

- Non ... A vrai dire nous n'avons jamais été véritablement ensemble. Cela me fait du mal de le voir ainsi s'éloigner mais à quoi bon ... C'est trop tard. Trop tard ...

J'ancrai mon regard dans celui d'Haika, les larmes me montant précipitamment aux yeux. J'étais morte avant même de l'être complètement. Mais je resterai en vie. Je resterai pour eux. Eux qui avaient toujours été là pour moi. Eux pour qui je m'étais finalement attaché ... au point de ne pas pouvoir les quitter.


[Hrp : J'annonce ici mon bannissement. Aélis ne reprendra forme que dans 3 semaines. Cela me permet de faire une petite coupure avec Silver (bien que je continue de venir ici Very Happy) ... et peut être revenir en meilleure forme.]


Dernière édition par Aélis le Lun 29 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-temple.forumactif.org/forum.htm
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyLun 29 Sep - 15:52

Les larmes de la jeune femme me troublèrent énormément ,surtout que je les avaient provoqués.Je prit ses mains dans les miennes pour tenter de la consoler.J'écoutais se qu'elle me disait.

Dans la vie de chaque personne il y'a des moments difficiles , certains sont plus long que d'autre,Oui je sais que parfois cela peut être difficile . . mais il ne faut pas lâcher , et sa tu l'a compris.Tu ne veux pas faire souffrir les gens que tu aimes , alors tu reste.Tu es très courageuse ma belle...N'oublie pas que si il y'a quoi que se soit que je puisse faire pour toi , n'hésite pas à me le demander.

Je lui souris tendrement.Je posa mon regard dans le sien , je voulais qu'elle me parle , je ne voulais plus la déranger dans ses pensées.Je voulais la laisser à elle même , tout en étant la pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Lame de Sang
Lame de Sang
Aélis


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le Jardin Du Temple
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyLun 29 Sep - 23:42

J'appréciai beaucoup l'attention que me portait Haika. A vrai dire, cela faisait un moment que personne n'avait porté attention à moi. Je plongeai dans le creux de ses bras, laissant mes larmes s'échapper librement. Je n'en pouvais plus. Plus du tout. Pourtant, une raison me poussait à rester en plus de celles auxquelles j'avais pensées. L'amour qu'un homme disait me porter. Mais était-il sincère ? Arriverais-je à oublier Luciole ? Arriverais-je à dire à cet homme que mon coeur a besoin d'être réparé ? Arriverais-je à dire à cet homme que j'ai besoin de me blottir contre quelqu'un ? Je ne sais pas encore ... je ne saurais sans doute jamais. J'aime passionnément. J'aime souvent trop. Dorénavant, cela me fait peur. Cela m'angoisse. Tant de personnes ont préféré s'écarter de moi. Beaucoup trop. Des amis envolés, des amours passagers, une déprime éternelle. Tout n'est qu'éphémère ... mis à part cette dernière. Elle me suit. Elle me pourchasse. Je ne peux lui échapper. Je ne peux m'évader. Oh, oui ... Je voudrais tant réussir à trouver celui qui puisse me chérir ... Mais comment ? Où ? Mes larmes s'évaporèrent peu à peu. Je me retirai délicatement des bras d'Haika et la regardai d'un sourire plein de tendresse.

- Merci beaucoup. Merci énormément pour tout ce que tu peux m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-temple.forumactif.org/forum.htm
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyMar 30 Sep - 2:19

Je l'accueillit au creu de mes bras , je la laissait pleurer.Je ne disais rien , je la laissait dans sa tristesse.Je ne voulais pas déranger ses pensées.Je la laissa verser toutes les larmes qu'elle voulait versé.J'attendit qu'elle se retire d'elle même.Se qu'elle fit après quelques minutes.Elle prononca quelques paroles que j'écouta , je souris a la suite de ses remerciements.

Sa m'a fait plaisir ma belle.

Je l'attira de nouveau contre moi , lui flattant affectueusement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Lame de Sang
Lame de Sang
Aélis


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le Jardin Du Temple
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyMar 30 Sep - 17:43

J'allai mieux. Mes sombres souvenirs se dissipaient peu à peu laissant place à d'autres pensées plus joyeuses. Je souris. Ce que je n'avais fait depuis de longs jours. Non. Depuis que je savais ce qui allait arriver, j'avais perdu toute joie, toute envie de vivre. Mais ce sourire en disait long. J'avais retrouvé la force de rester, la force de continuer, la force d'exister. Comme si la magie qui s'émanait de mon amie m'avait réchauffé le coeur ... Comme si elle avait redonné en moi la volonté de me battre jusqu'au crépuscule du dernier jour. Je finis par retrouver peu à peu le langage, le véritable langage que j'avais égaré quelque part au fin fond de mon coeur. Pas le langage de rue, ni le langage vulgaire ... Non. Je venais de retrouver la langue que m'avait apprise Venom pendant ma jeunesse. Celle d'une fille digne, celle d'une princesse - bien que ténébreuse - , celle d'une fille forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-temple.forumactif.org/forum.htm
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyMer 1 Oct - 2:16

J'étais heureuse de voir un sourire se dessiner peu à peu sur les lèvres d'Aélis.Je souriait moi aussi car je lui avait permit de se sentir un peu mieux.Je pensa quelques secondes , pour briser le silence je dit :



Avez-vous acquérit des forces depuis tout se temps .. ? Vous êtes vous entraîner ?

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Lame de Sang
Lame de Sang
Aélis


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le Jardin Du Temple
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyMer 1 Oct - 18:31

M'étais-je entraînée depuis tout ce temps ? A vrai dire ... non. Impossible. Je lui fis savoir.

- Pour tout te dire Haika, j'ai été bannie des Terres voilà plusieurs jours. Je n'ai pu m'entraîner. Chaque soir, je suis enfermée dans cette salle ... une salle sombre plus qu'inquiétante. Je suis censée méditer. Réfléchir ... Mais une fois ces trois semaines passées, je reviendrai et m'entraînerai pour pouvoir vous rejoindre.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-temple.forumactif.org/forum.htm
Nodae
Capitaine shiKei
Capitaine shiKei
Nodae


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : En Terre Maudite
Date d'inscription : 12/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyVen 17 Oct - 23:17

Nodae qui pavassait dans la Bibliothèque cherchant désespérément des livres sur des poignards au valeurs ancestrales, vit les deux belles demoiselles et fit surpris de leurs belles paroles ...

Voilà qui est bien rare, Demoiselles ! La gente féminine cache un savoir bien étendu ... J'attendrais de vous de plus belles paroles au fur et à mesure des jours ! Je vous attends.

Nodae continua sa balade à travers les rayons de l'immense bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyMar 21 Oct - 2:06

Je regardais Aélis , ne sachant que dire de plus.Je ne fesais que l'observer , simplement.Je vît Nodae qui passa . . je ne pu m'empêcher de sourire à ses paroles puis je tourna mon regard vers Aélis de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Lame de Sang
Lame de Sang
Aélis


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le Jardin Du Temple
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyMar 21 Oct - 16:17

Je fixai également Haika dans les yeux. Je venais de me dire que ma place n'était désormais pas ici mais ailleurs. Non loin de là, dans un temple où je pouvais vivre en paix, au calme. Mais je sentais malgré tout cet amour que j'avais pour Luciole se dissiper pour ne laisser qu'une fine trace de haine au plus profond de moi. Heureusement, je n'avais pas fait la bétise de mourir. Heureusement, mon coeur battait encore et ce, pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-temple.forumactif.org/forum.htm
Hachi
Membre shiKei
Membre shiKei
Hachi


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyMer 22 Oct - 17:13

Hachi fit son apparition dans la discution d'Haika et Aélis et repartie aussitôt



















[HRP]Désolé pour flood x )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Lame de Sang
Lame de Sang
Aélis


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le Jardin Du Temple
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyMer 22 Oct - 20:18

J'attrapai Hachi par le col de sa chemise et la ramenai au milieu d'Haika et moi.

<< Dis donc toi, on t'as pas appris à dire bonjour ? >>

Je pouffai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-temple.forumactif.org/forum.htm
Haika
Reine shiKei
Reine shiKei
Haika


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Norega . (A)
Date d'inscription : 20/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptySam 25 Oct - 15:52

Un petit sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle déposa Hachi par terre.Mon regard se posa sur Hachi.

Bonjour ma belle .

Je la serra dans mes bras et je posa mon regard vers Aélis , le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Membre shiKei
Membre shiKei
Hachi


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptySam 25 Oct - 16:00

Je me sentis toute gêné après mettre fait ramené par Aélis, je fit alors se qu'elle m'avais reproché de ne pas faire.

Bonjour.

J'étais devenue toute rouge car je ne m'attendais pas à ça de sa part, je pensais juste me faire toute discrète et repartir comme si l'on ne m'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Wilcomb sandydowns
Petite Lame
Petite Lame



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] EmptyDim 26 Oct - 21:41

Wilcomb ayant entendu les voix de haika et Aélis alla les rejouindre,en voyant sa cousine par terre il pouffa un petit rire discret
salut les filles
il regarda longuement hachi qui devait être très humilié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue [Aélis / Haïka]   Une première entrevue [Aélis / Haïka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première entrevue [Aélis / Haïka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Soeur [ Lya & Haika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiKeishuu :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser