shiKeishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiKeishuu

Fédération du shiKeishuu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: aligator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowsg
Petite Lame
Petite Lame
Shadowsg


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement: aligator Empty
MessageSujet: Recrutement: aligator   Recrutement: aligator EmptyVen 28 Nov - 22:20

Formulaire :


[Partie IG]

Nom : aligator
Niveau : 233
Nombre de tués : 567
Ancien(s) Clan(s) : The shadow run
Vous comptez xp ou pas ? Oui
Quel level d'arrêt si jamais vous xp ? 400
Sur quelle map vous localisez-vous essentiellement ? Map 3
Pourquoi venir chez le shiKei ? Car je cherche une bonne ambiance (celle de mon clan me déplait...)
Vous avez des projets sur SW ? A partir du lvl 400, monter dans les PK sur map 4

[Partie RP]

Je suis né dans une petite abbaye, nommée Kartum , sur les terres argentées...J'ai d'abord vécu sur Baduk, ou j'ai acquis mes compétences...Un jour, un homme vint a Kartum. Ce n'était pas, comme a l'habitude, un simple pélerin. Il se prétendait assassin et disait venir de la part de son créneau, pour me chercher, pour m'enseigner le noble art de l'assassinat... Arrivé au camp d'entrainement, je reçu mes premiers équipements, une simple dague, en mauvais acier, et une toge en cuir.Très vite, je pris le dessus sur mes compagnons apprentis. Je passa vite au stade de maitre, ou je pouvais posséder une véritable armure, et je partis a la recherche d'ennemis. Je créa un petit clan, qui ne marcha pas très bien, et vite, je l'abandonna. Passa alors une longue période de errance ou je fis de nombreuses quêtes, et ou je rencontra de nombreux hommes, devenus des amis... Vint alors un jour, ou je reçu une missive de hang-hell, un de mes amis, qui me révéla qu'il avait rejoint un clan, nommé "shiKeishuu", ou il se plaisait plutôt bien... Je commença alors ma route, de chemins en chemins, pour découvrir une plaine verdoyente, ou se dressait un petit fort, avec de nombreuses tourelles.Je frappa a la porte de cet imposant édifice et on m'introduit dans la caserne de Nod'... Le long travail de recrutement commença alors...

Hrp: J'espère trouver une chouette ambiance dans ce clan, avoir quelques clans ennemis a massacrer et que les membres me soient sympathiques...Ce dont je ne doute pas !



Ceci est mon premier R.P. et j'espère qu'il est plutôt bien pour un début...Merci de votre attention et du temps que vous avez consacrer a lire ces écris...
Revenir en haut Aller en bas
Nodae
Capitaine shiKei
Capitaine shiKei
Nodae


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : En Terre Maudite
Date d'inscription : 12/09/2008

Recrutement: aligator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: aligator   Recrutement: aligator EmptySam 29 Nov - 1:25

Règles respectées à merveilles. Ca fait plaisir de voir que tu y ai prêté attention [plus que la dernière fois x) ] . J'en parle au Roi, mais pour moi ... il n'y a pas d'soucis !

Bon un premier RP, bah franchement c'est bien. Bon quelques petits trucs sans importances à éviter la prochaine fois [répétition, accords , ...]. J'ai bien aimé tes écrits. Alors peut-être, a bientôt !

Pour en revenir au recrutement : Il te faudra une semaine au sain du clan pour nous convaincre que tu es digne d'être un shiKei .

P'tit rappel seulement =)
Revenir en haut Aller en bas
Norega
Roi shiKei
Roi shiKei
Norega


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Sur le trône
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement: aligator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: aligator   Recrutement: aligator EmptySam 29 Nov - 17:10

Salutations jeune fourbe, tu as l'air d'avoir le poignet bien habile et la tête bien pleine ce qui me plait.
Nous allons te laisser ta chance en espérant que tu te plaise parmi nous.


king
Revenir en haut Aller en bas
https://shikei.1fr1.net
Shadowsg
Petite Lame
Petite Lame
Shadowsg


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement: aligator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: aligator   Recrutement: aligator EmptyDim 30 Nov - 0:20

Le temps de vendre mon fort, et je suis chez vous...Merci!

Edit: Merci d'avoir mis mon avatar sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Norega
Roi shiKei
Roi shiKei
Norega


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Sur le trône
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement: aligator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: aligator   Recrutement: aligator EmptyMer 3 Déc - 17:59

Le temps passe et tu n'es toujours pas en vue des miradors, les portes resteront donc fermées si tu approche.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://shikei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement: aligator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: aligator   Recrutement: aligator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: aligator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement:Vherem
» Recrutement: Masterblack
» Recrutement : blind9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiKeishuu :: La caserne de Nod'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser