shiKeishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiKeishuu

Fédération du shiKeishuu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement: Masterblack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masterblack
Petite Lame
Petite Lame
masterblack


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Recrutement: Masterblack Empty
MessageSujet: Recrutement: Masterblack   Recrutement: Masterblack EmptyMar 16 Déc - 18:48

Nom : Masterblack

Niveau : 90 (+13). J'ai auparavant fait un guerrier (level 185 quand j'ai arrêter), et avec ce personnage ci je joues depuis 15 jours.

Nombre de tués : 24 (+3) Joueurs on péris sous mes coups.

Ancien(s) Clan(s) : Dead Heart.

Vous comptez xp ou pas ? Bien sur.

Quel level d'arrêt si jamais vous xp ? Je verrai je ne suis pas décidé sur ce point.

Sur quelle map vous localisez-vous essentiellement ? Map 1 et 2 et dés que je le pourrais aussi la Map 3.

Pourquoi venir chez le shiKei ? Eh bien ça m'as l'aire d'être un très bon clan et puis eux le fait que vous n'êtes pas vraiment des bienfaiteurs sur le jeux d'après votre description. Vos membres sont assez actifs et je sens que je me plairai bien dans ce clan.

Vous avez des projets sur SW ? Oui, devenir un Pk connu et un joueurs qui as des équipements lui permettant de réaliser des prouesse (Les drops Ogres ...).


Partie RP


Histoire de Masterblack

Chapitre 1 : Le commencement :

Il y a deux décennies, dans un petit village peu connu et maintenant inhabité, venait de naître un jeune garçon. La première chose qui frappa ses parents humains était ses yeux noirs d’une profondeur sans pareil. D’après les plus anciennes légende humaine que racontaient les anciens de ce village, les jeunes nourrissons aux yeux noirs et profonds était promis à une grande destiné.

Rien ne se passa pendant un an, mais le lendemain du jour de son premier anniversaire le jeune garçon fut abandonné, ou plutôt confié à un chevalier d’expérience, une connaissance du père de l’enfant. Ses parent avaient décidé de le laissé à ce chevalier pour qu’il l’éduque, en effet étant de simple artisans ils ne pouvaient point faire de la fantastique destiné qui était promise à leur garçon une réalité en le gardant.

Maintenant le Chevalier qui ne connaissait pas le prénom du petit et ni son nom, bien que son père soit une connaissance jamais il ne lui avait demandé son nom. Alors une idée surgit en lui quand il vit ses yeux noirs et profond, il décida de le surnommé : Masterblack. C’est ainsi que le garçon trouva une identité dont personne ne savait à cette instant qu’elle finirait par être connu.


Chapitre 2 : Un entraineur sévère :

Dix ans ce sont écoulé depuis que le jeune Masterblack à était confié au chevalier. Il avait 11 ans, et maintenant le chevalier estima qu’il était en âge de suivre un entrainement intense.
Un soir pendant leur repas le grand chevalier dit à son futur apprenti :


-Masterblack, aujourd’hui tu es en âge d’apprendre les arts du combat. Aussi à partir de demain je t’entrainerai et je ne serai pas facile.

-Vous rigolez père ?
répondit le jeune garçon surprit.

En effet il l’appelait père depuis tout petit car il n’avait aucun souvenir de ses parents, il était encore trop petit lorsqu’il a été confié au chevalier. Le chevalier était donc comme un père pour lui.


-Non je suis très sérieux, je te réveillerais demain aux premières lueurs de l’aube.

Sur ces mots le futur chevalier alla se coucher.

Le lendemain matin le chevalier commença à entrainer le garçon, il lui faisait faire des exercices de musculation très difficile, ensuite il lui donnait une épée en bois et demander au garçon de se battre en duel contre lui, le chevalier estimait que c’était le moyen le plus rapide d’acquérir de l’expérience.

Le chevalier ne retenait pas ses coups et était extrêmement sévère quand le garçon rater un exercice. Mais au fil du temps et des années le garçon s’y habitua.


Chapitre 3 : Le départ du jeune homme :

Après les dures années d’entrainement qu’il avait subi le garçon était finalement devenu un beau jeune homme, ses yeux était toujours d’un noir et d’une profondeur incroyable. Ses muscles était devenue imposant et ses bras semblait habituait à porté une lourde lame, les habits qu’il portait ressemblait un peu plus a ceux d’un chevalier, une longue cape rouge marron, avec en dessous une cuirasse jaune doré.

Le jour de ses vingt ans, Masterblack annonça à son maître qu’il allait partir explorer le monde de lui-même et se forgé un nom dans l’histoire. Après les mots de son apprenti le chevalier était ému. Il se sentait un peu triste de le quitté après toute ses années mais il savait que tel était le destin de Masterblack. Il lui demanda donc de faire attention et de le rejoindre devant la maison un fois la nuit venu quand tout les villageois sont endormis.

Le soir venu le jeune homme se rendit devant la maison comme le lui demanda son maître. Celui-ci avait revêtu sa tenue de chevalier et tenait un étrange lame blanche avec dessue un joyau d’une magnifique couleur qui y était incrusté.
Le chevalier se dirigea vers son apprenti et lui demanda de s’agenouiller. Ce que fit le jeune homme aussitôt.


-Masterblack, par les pouvoir qui me son conféré, toi qui as un cœur à toute épreuve et un talent au combat exceptionnel je te fais chevalier. Et comme le veut la tradition de mes ancêtres je te remets cette épée qui est le trésor de mes ancêtres. Fait en bon usage.

-Merci père je vous suis très reconnaissant, et je vous promets que je deviendrai un chevalier des plus connu du monde.


Sur ces mots le nouveau chevalier se dirigea vers le champ qui était à coté et y pris un cheval que son maître lui avait acheté. Il le scella et se dirigea vers la sortit du village. A partir de maintenant Masterblack s’apprêtait à entrer dans un monde très grand, avec pour quête, un rêve des plus difficile.

/suite de l'histoire possible/
___________________________________________________________

Masterblack était content de s'être présentait dans la caserne du ShiKei. Il espérait être prit bien qu'il était conscient que ses chances d'entrer était très mince.


(Mis a jours le 20/12/08 a 16h42: +3 kills et plus 13 level)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Norega
Roi shiKei
Roi shiKei
Norega


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Sur le trône
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement: Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Masterblack   Recrutement: Masterblack EmptySam 20 Déc - 20:47

Je relève le capitaine en attendant que sa blessure guérisse.
Masterblack, tout d'abord ton rp est cohérent et plutôt sympa à lire, ça on aime bien !
Tu as l'air motivé mais tu es encore un jeune guerrier.
Je te propose de poursuivre ton entrainement, seul, et lorsque le corail te prendra pour maitre revient me voir.
Ton avenir t'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://shikei.1fr1.net
masterblack
Petite Lame
Petite Lame
masterblack


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Recrutement: Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Masterblack   Recrutement: Masterblack EmptySam 20 Déc - 21:38

Je ne vois pas d'inconvénient à cela et je comprend bien sur votre point de vue. Je reviendrais donc d'ici 1 mois et 1 semaine avec un level approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fuking-blinds.skyblog.com
Nodae
Capitaine shiKei
Capitaine shiKei
Nodae


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : En Terre Maudite
Date d'inscription : 12/09/2008

Recrutement: Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Masterblack   Recrutement: Masterblack EmptyMer 24 Déc - 0:07

Bon bah Nore a tout dit j'crois bien.

Juste au niveau du RP, une présentation un tout petit peu plus légère serait appréciable (moins de soulignements). Mais sinon fais nous signe quand tu auras vieillis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Masterblack   Recrutement: Masterblack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Masterblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : blind9.
» Recrutement: aligator
» Recrutement:Vherem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiKeishuu :: La caserne de Nod'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser